Nouveau domicile pour les Prédateurs !

Crédit photo : Journal L'Action
 
Joliette, 14 juillet 2020 — Les Prédateurs annoncent, officiellement, que leur nouvel aréna sera le centre Marcel-Bonin, à Joliette. Eux, qui jouaient auparavant à Saint-Gabriel-de-Brandon, changent de domicile et l’annoncent avec fierté, aujourd’hui. La saison 2020-2021 sera donc, une entrée dans une nouvelle ville, un nouvel aréna et où de nouveaux partisans s’y ajouteront.

Par ailleurs, Samuel Fortier restera entraîneur-chef et directeur général de l’équipe. Il est très content du déménagement pour l’organisation et les joueurs. L’objectif sera de gagner la coupe à la fin de la saison. « La situation sera complètement différente et nous pourrons nous battre à forces égales. », dit-il fièrement.

Quant à lui, Jean-François Champoux, le président et gouverneur des Prédateurs, affirme que c’est un vrai privilège de pouvoir jouer à Joliette, qui est un vrai marché de hockey. Il ajoute ceci : « On a toujours comme premier but de développer les joueurs et il n’y a rien de plus motivant que de pouvoir gagner à Joliette. » Il remercie toutes les personnes qui ont accepté que les Prédateurs puissent jouer au centre Marcel-Bonin.

Par le fait même, nous voulons donc, remerciez la ville Saint-Gabriel-de-Brandon, les partisans et les bénévoles pour les deux dernières années.

Les Prédateurs souhaitent aussi remercier la ville de Joliette ainsi que le Club de patinage artistique, le hockey mineur et Les sportifs (Senior AAA) qui ont accepté de collaborer à notre arrivée dans leur installation.

C’est une nouvelle aventure qui commence pour les Prédateurs!

Restez à l’affût pour d’autres nouvelles à venir !

 

Pénélope Pedneault

Coordonnatrice aux communications

Les Prédateurs de Joliette

Social

Dernières nouvelles