DUR WEEK-END POUR LES PRÉDATEURS

Publié par Guy Latour | Nov 2, 2022 | Lanauweb
 

Les Prédateurs ont connu un week-end difficile en subissant deux défaites en 24 heures.

La troupe de Samuel Fortier s’est tout d’abord inclinée 5 à 1 contre les Flames à Gatineau, le 28 octobre.

Les locaux ont pris l’avance 2-0 après 10:49 de jeu. L’unique buteur des Preds a été le quatrième de la saison de William Roy à 17:49, en fin de première de période. Gatineau a ajouté trois autres buts en troisième pour l’emporter.

Les Flames ont dominé 36-34 au chapitre des lancers, Étienne Yaccarini a subi sa première défaite en temps réglementaire en quatre sorties.

Le match a été robuste alors que deux combats ont éclaté, Loick Bégin et Jorick Belley ont jeté les gants pour les Joliettains.

Terrebonne l’emporte 5-2

Le lendemain soir, les Prédateurs recevaient les puissants Cobras de Terrebonne, dans le premier duel de la saison de la guerre de Lanaudière.

La formation du sud a été sans pitié pour celle du nord en l’emportant 5-2 devant un peu plus de 250 spectateurs réunis au Centre récréatif Marcel-Bonin.

Les visiteurs ont marqué deux fois tard en fin de première, grâce à Yan Nadon (15:11) et Wilhem Lajeunesse (19:23), Alexis Bolduc a cependant rétréci l’écart à un but en inscrivant son cinquième avec cinq secondes à écouler dans la période.

Romain Rodzinski, des Cobras, a été l’unique buteur du deuxième engagement à 4:35, durant un avantage numérique.

La domination de Terrebonne s’est poursuivie en troisième avec les buts d’Anthony Di Cesare et de Logan Costenaro marqués en 1:14 d’intervalle, tôt dans la période. Frédéryck Janvier a complété la marque à 6:48 pour les perdants, durant un avantage numérique.

Devant la cage des Preds, Benjamin Boon a subi un troisième revers (dont en deux en temps réglementaire) en autant de sorties. Joliette a tiré seulement 23 fois sur Alexandre Marchand.

Avec ces deux défaites, les joliettains sont maintenant au 11e rang du classement général avec huit points en 13 matchs.

Les joueurs de Samuel Fortier recevront Granby, le 5 novembre, avant de se rendre à Princeville, le lendemain après-midi, pour y affronter le Titan.

Prochain match

Social

Dernières nouvelles