Gratuit à l’année pour les gens de la région!

 

L’équipe de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAAQ) est heureuse d’annoncer l’entrée gratuite à ses 24 parties locales, et ce, pour tous les résidents des MRC de d’Autray, Joliette, Matawinie et Montcalm.

« Nous voulons qu’il y ait le plus de monde possible à nos parties locales afin de créer une atmosphère sans précédent, lance fièrement monsieur Éric Champoux, président des Prédateurs. Nous voulons que les Prédateurs soient l’équipe de toute une région et que les gens d’ici s’approprient l’équipe », ajoute-il.

Cette gratuité est rendue possible grâce au soutien de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel, de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière, des Restaurants La Chambre, du Groupe Champoux, de Mobilier Félix Valois, de CFNJ, de Harnois Groupe pétrolier et de Revêtement de bois André Rocheleau.

« Si d’autres organisation désirent emboîter le pas, elles sont évidemment les bienvenues.  Les Prédateurs offrent une multitude d‘options de visibilité pour ses partenaires.  Il suffit simplement de nous contacter par l’entremise de notre site Web ou de notre page Facebook », précise le président.

Ainsi, sur présentation d’une preuve de résidence à la billetterie du Centre sportif et culturel de Brandon le soir des parties, les amateurs de hockey se verront remettre un billet de saison qui leur donnera accès tout à fait gratuitement aux 24 parties locales des Prédateurs.

Par ailleurs, l’organisation tient à rappeler que le premier camp d’entraînement de son histoire se met en branle aujourd’hui, mardi le 21 août.

Enfin, l’ouverture locale de la saison régulière aura lieu le vendredi 7 septembre à 20 h alors que Les Prédateurs accueilleront pour l’occasion les Braves de Valleyfield. 

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez le site Web de la formation au www.predateurs.ca.

Social

Dernières nouvelles