La saison 2020-2021 retardée

8 septembre 2020  -  Joliette

Les Prédateurs de Joliette et la Ligue Junior AAA du Québec sont dans l’obligation de reporter la saison régulière 2020-2021. Lundi, le 7 septembre, les dirigeants de la Ligue et des équipes ont été convoqués en réunion.

Malheureusement, Hockey Québec interdit de débuter la saison en Phase 5 du plan de relance. La Covid-19 nous oblige à faire ces changements de dernière minute. Ce qui veut dire que la saison régulière ne commencera pas le 11 septembre 2020, comme elle était censée.

Le bien et le développement de tous les joueurs de la ligue sont la priorité de tous. On ne veut pas que les joueurs prennent du retard et ne puissent plus progresser en tant qu’hockeyeur. La ligue a eu l’autorisation d’organiser un tournoi 4 contre 4. Ce tournoi aura pour enjeu une place assurée en séries éliminatoires de fin de saison. Le tournoi à la ronde débutera le 11 septembre et se terminera le 26 septembre. Les équipes joueront trois parties à leur domicile et trois autres chez leur adversaire. Les demi-finales seront le 3 octobre et la finale sera le 10 octobre. Le gagnant aura sa place en séries éliminatoires. 

Ce tournoi sera divisé en 4 conférences afin que les joueurs n’aient pas à trop se déplacer. Celle des Prédateurs de Joliette regroupe aussi les Cobras de Terrebonne, les Rangers de Montréal-Est et les Panthères de Saint-Jérôme.

Nous attendons la suite des directives de la santé publique et de la Ligue Junior AAA du Québec.

Soyez assurés que les Prédateurs de Joliette vous donneront les informations en temps en lieu.

 

Pénélope Pedneault

Coordonnatrice aux communications

Prédateurs de Joliette

 
Crédit photo: Philippe Raymond

Social

Dernières nouvelles