Les Prédateurs de Joliette surprennent les Panthères dans leur forteresse

24 novembre 2022 08:43
Crédit photo : Roger Lauzon
 

Par FRANCIS DUPONT

 

Les Prédateurs de Joliette, onzièmes au classement général, ont battu les Panthères de Saint-Jérôme, classés dans le « top trois ».

Avec trois buts dans les 20 premières minutes de jeu, la troupe de Samuel Fortier a connu un début canon, en route vers un gain de 6 à 5. C’était la soirée des toutous à Saint-Jérôme pour donner un sourire aux enfants dans le temps des Fêtes.

 

Le vétéran de 20 ans William Gagnon a continué sur sa lancée avec un filet et quatre points. Il a récolté 12 points à ses cinq derniers matchs. Son coéquipier, l’ailier Pierrick Brousseau a amassé un but et une passe. Il a connu un de ses bons matchs cette année.

 

Les Panthères ont lancé 56 fois en direction d’Alexis-St-Amour Lachance mais ce dernier a bien joué avec 51 arrêts. Dans les derniers instants du match, il a brillé quand il le fallait. Malgré un but des Panthères dans les dernières minutes de la rencontre, la défensive des Prédateurs a joué de façon hermétique pour garder son avance.  

 

Chez les Panthères, les ailiers Alexandre Lefebvre, Maxime Gervais et le centre Alex Blais ont tous obtenu un but et une aide. Gervais est déjà rendu à 40 points cette année…Sans faire de bruit Lefebvre lui a compté 15 fois...

 

Les Prédateurs ont complétement anéanti l’avantage numérique des Panthères qui n’ont pas obtenu de but en trois occasions.

Partenaires

AAD Coach
ADN Performance
Spordle
AAD Coach
ADN Performance
Spordle
AAD Coach
ADN Performance
Spordle

Prochain match

Social

Dernières nouvelles