Les Prédateurs entament leur saison locale!

Aréna Familiprix de Saint-Gabriel
Aréna Familiprix de Saint-Gabriel

Saint-Gabriel (Québec) – Le 4 septembre 2019 – Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAAQ) entamera sa saison locale, la 3e de l’histoire de la concession, ce vendredi 6 septembre à 20 h à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel, alors que la formation accueillera pour l’occasion les Panthères de Saint-Jérôme.

Il est possible de mettre la main sur ses billets de saison pour les 24 parties locales des Prédateurs à la Pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel, au restaurant Chez Marso de Saint-Gabriel, de même qu’au motel resto-bar Le Central de Saint-Michel-des-Saints.  Il est aussi possible de s’en procurer en ligne au http://bit.ly/2yXH7G2  L’achat d’un billet de saison fait économiser près de 15 % à son détenteur.

De plus, il est toujours possible de se procurer des billets à la porte la journée des parties. Il en coûtera seulement 10 $ pour un billet adulte, 8 $ pour les étudiants sur présentation de la carte étudiante et 5 $ pour les moins de 12 ans.

Fait à noter, l’entrée sera complètement gratuite pour les joueurs membre des associations de hockey mineur de Saint-Gabriel, de Berthier et de Joliette-Crabtree qui porteront le chandail de leur équipe, des catégories MAHG à junior inclusivement.

Enfin, les Prédateurs font tirer une paire de billets de saison par jour, et ce, jusqu’au 6 septembre inclusivement.  Tous les détails du concours se trouvent au http://bit.ly/2NBLjnc

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez la page Facebook de l’équipe à Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

-30-

Source
Patrice Jetté                                                  
Directeur des communications                                
Prédateurs de Saint-Gabriel

Social

Dernières nouvelles