LES PRÉDATEURS PRENNENT LA MESURE DE L’INOUK

 
Source : Suzyfoto
 

Par Carl Lavigne – Le premier de deux matchs pour les Prédateurs ce weekend a été à leur faveur avec une victoire de 7 à 4 face à l’Inouk de Granby avant de se frotter au Titan dimanche.

 

Les Prédateurs ont ouvert la marque dès les premiers instants du premier engagement grâce au but d’Anthony Gagnon qui enfilait son premier de la campagne. L’écart se creusera à 3 à 0 avec des buts de Brousseau et Bégin du côté des Prédateurs, mais James Logan obtiendra le premier des Inouk huit secondes plus tard et conclure le premier tiers en avance 3 à 1.

 

Les Inouk ont inscrit le seul but de la période médiane pour porte le pointage 3 à 2 après 40 minutes.

 

Cette période d’accalmie s’est estompée au troisième tiers alors que pas moins de sept buts ont été inscrits par les deux formations. S’il y a eu profusion de buts, on peut en dire autant des visites aux bancs des punitions avec un total de 12 punitions décernées par les officiels.

 

Mais en bout de ligne, les Prédateurs ont prévalu avec sept buts face aux quatre de l’Inouk. Les Prédateurs ont été opportunistes, ce qui leur a procuré la victoire, en marquant à trois reprises avec l’avantage d’un homme.

 

Du côté de l’Inouk, Mathis Poulin s’est illustré avec un but et deux aides, alors que du côté des Prédateurs quatre joueurs ont complété la rencontre avec deux points, dont Pierrick Brousseau avec un doublé.

 

Quatre matchs sont au programme dimanche alors que les Cobras et le Titan chercheront prendre le sommet du classement, les deux formations étant à seulement un point l’une de l’autre. Le Titan a remporté ses deux derniers affrontements alors que les Cobras ont une séquence de trois gains.

 

 

À SUIVRE EN NOVEMBRE

C’est le mois de sensibilisation au cancer de la prostate et les équipes de la LHJAAAQ soulignent cette cause avec la tenue de diverses initiatives, ne manquez pas de suivre leur dénouement sur le site de la LHJAAAQ et des différentes équipes. Par ailleurs, le 11 novembre donnera lieu à différentes cérémonies alors que l’on rendra hommage aux Anciens combattants dans les différents amphithéâtres du circuit à l’occasion du Jour du Souvenir.

Prochain match

Social

Dernières nouvelles