Pierre-Luc Bellerose présidera le comité de financement des Prédateurs de Joliette

Joliette, le 27 août 2020- La direction des Prédateurs de Joliette est fière d'annoncer la nomination de Monsieur Pierre-Luc Bellerose à la présidence du comité de financement de son organisation.
 
Notamment directeur général du Centre régional universitaire de Lanaudière et président de la Chambre de commerce du Grand Joliette, Monsieur Bellerose est reconnu pour son implication sociale et son expertise en matière de gouvernance. 
 
<<Ce comité aura la responsabilité d'assurer la pérennité de l'organisation. L'expérience et le réseau de Monsieur Bellerose seront des atouts importants pour notre équipe.>>, affirme le président et gouverneur des Prédateurs, Monsieur Jean-François Champoux. 
 
<<L'arrivée des Prédateurs à Joliette est une excellente nouvelle pour la cité, mais aussi pour l'ensemble du territoire. La venue d'une formation de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) va engendrer des retombées économiques et va contribuer au rayonnement de notre communauté.>> , conclut Monsieur Bellerose. 
 
Rappelons que les Prédateurs de Joliette sont un organisme sans but lucratif (OSBL) donc, une entité formée et administrée exclusivement à des buts non lucratifs.
 
Les Prédateurs de Joliette

Social

Dernières nouvelles