Plusieurs transactions en vue du début de la saison

Dès l'ouverture de la période de transaction la semaine dernière, les Prédateurs ont acquis l'attaquant de 18 ans Alexis Smith en provenance du Phoenix de Montreal en retour d'un choix conditionnel de 8e en 2023.
 
 
Plus tôt cette semaine, l'attaquant de 20 ans Justin Charette est échangé au VC de Laval en retour de 2 choix conditionnels (3e ronde 2023 et 2e ronde 2024).
 
 
Finalement hier, le DG, Samuel Fortier, a conclu pas moins de 3 transactions en regarnissant la banque de choix au repêchage !
Tout d'abord, le défenseur de 20 ans et ancien du Drakkar, Étienne Arseneau prend la route de la Côte-du-Sud en retour d'un choix de 5e et de 7e ronde en 2023 ainsi qu'un choix conditionnel de 1ere ronde en 2024. Poursuivant ses études dans la région de Québec, il aurait été très difficile pour Étienne de jouer à Joliette cette année.
 
Ensuite, nous avons échangé un de nos ressent choix du dernier repêchage, Justin Larkin, en plus d'un choix de 2e ronde aux Flames en retour de leur choix de première ronde en 2023. Nous voulions s'avancer de quelques rangs en vue du prochain repêchage.
 
Finalement, nous avons acquis l'attaquant de 17 ans Olivier Flageole des Condors de Beauce-Appalaches en plus d'un choix de 2e ronde en 2024 (qui pourrait devenir un choix en 2023) en retour de Zachary Thibeault. À noter que ces deux joueurs évoluaient avec les Élites de Jonquière M18 AAA la saison dernière.
 
 
*N'oubliez pas notre premier match hors-concours demain à 19h30 alors que nous recevons les Braves de Valleyfield !
*Entrée gratuite pour les athlètes, entraineurs et accompagnateurs de la délégation de Lanaudière en présentant sa carte d'identité des Jeux du Québec 2022
 

Prochain match

Social

Dernières nouvelles