Première fin de semaine en match préparatoire des Prédateurs de Joliette

Le hockey est enfin recommencé ! Plusieurs avaient très hâte que le tout recommence. Avec la Covid-19, des changements ont dû être effectués.

 

La ligue Junior AAA du Québec a décidé d’y aller avec une formule de jeu assez différente que celle qu’on pouvait avoir avant la pandémie. Chaque soir, nous avons pu assister à deux matchs avec deux alignements différents pour chaque équipe. C’est à 4 contre 4 que les joueurs devaient se démarquer pendant leur match préparatoire. Ce qui veut donc dire que les Prédateurs de Joliette ont joué 4 matchs. 

 

Vendredi soir, c’est la première fois que les Prédateurs accueillaient leurs partisans à Joliette. Les Cobras de Terrebonne ont fait le voyage jusqu’au centre récréatif Marcel-Bonin pour affronter l’équipe locale. Pendant cette première soirée, les Prédateurs ont terminé la partie avec une égalité (3 à 3) et une défaite (6 à 2). Les joueurs ont pu commencer à briser la glace à leur nouveau domicile. 

 

Samedi après-midi, les Cobras et les Prédateurs se sont retrouvés, mais cette fois-ci, c’est à Lachenaie que le tout se déroulait. Le premier match avec la première formation des Prédateurs et des Cobras a terminé encore à égalité par la marque de 7 à 7. C’est Simon Dubois-Tiberghen qui a été une des vedettes du match du côté des Prédateurs avec son tour du chapeau. Puis, pour le deuxième match avec la deuxième formation, c’est avec une victoire que la partie s’est terminée. Le pointage final est de 8 à 1. Rémy Champoux, le gardien des Prédateurs, a fait du très bon travail devant la cage de Joliette. Gabriel Lépine a aussi terminé avec un tour du chapeau et Louis-Philippe Morin a terminé avec 6 points ( 3 buts et 3 mentions d'aide ).  

 

La première fin de semaine en tant que Prédateurs de Joliette s’est bien déroulée. 

 

Nous continuons à travailler fort pour les prochains matchs préparatoires. Ceux-ci se dérouleront la semaine prochaine. Vendredi (4 septembre 2020), les Shamrocks du West Island feront le voyage jusqu’à Joliette pour y affronter les Prédateurs. Puis, samedi, les Prédateurs joueront contre le même adversaire, mais cette fois-ci, au Sportplexe Pierrefonds, à 15 h 30. 

 

ÉCRIVONS NOTRE HISTOIRE

 

Pénélope Pedneault 

Coordonnatrice aux communications 

Prédateurs de Joliette

 

Social

Dernières nouvelles