Sébastien Renaud à la barre des Prédateurs!

 

L’équipe de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAAQ) est heureuse d’annoncer la nomination de monsieur Sébastien Renaud au poste d’entraîneur-chef pour la saison 2018-2019.  Il succède ainsi à monsieur Dave Thériault

 « Le départ de Dave nous attriste, mais il s’est vu offrir l’opportunité de joindre les rangs des Olympiques de Gatineau dans la Ligue de hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ), ce qui constitue une avancée importante dans sa carrière.  L’organisation des Prédateurs lui souhaite la meilleure des chances. De plus, les Prédateurs profitent de l’occasion pour remercier l’organisation des Cobras de Terrebonne de lui avoir permis de discuter avec monsieur Sébastien Renaud », mentionne monsieur Éric champoux, président des Prédateurs.

« Sébastien Renaud constitue toute une prise pour les Prédateurs, soutient fièrement monsieur Rémy Harrison, directeur général des Prédateurs.  Sébastien compte de nombreuses années d’expérience comme entraîneur-chef et entraîneur adjoint au niveau Midget Espoir et Junior AAA.  Nous avons confiance que Sébastien Renaud dirigera les Prédateurs de main de maître ».

Les Prédateurs mettront en branle un pré-camp d’entraînement (Try Out) samedi le 18 août. Dimanche le 19 août, les recrues des Prédateurs affronteront celles des Cobras de Terrebonne dans une partie préparatoire à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel à compter de 13 h 30.

Mardi le 21 août marquera l’ouverture officielle du premier camp d’entraînement de l’histoire des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel.

Enfin, l’ouverture locale de la saison régulière aura lieu le vendredi 7 septembre à 20 h alors que Les Prédateurs accueilleront pour l’occasion les Braves de Valleyfield.  Fait à noter, l’entrée pour ce match d’ouverture de la saison 2018-2019 sera tout à fait gratuite, une gracieuseté de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez la page Facebook de l’équipe à Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

 

Social

Dernières nouvelles