Messages

Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!Pour suivre l'actualité des Prédateurs de jour en jour, suivez-nous sur notre page Facebook en cliquant ici!Mettez la main sur votre billet de saison dès maintenant en cliquant ici. Une économie de près de 15 %!

Une équipe d’entraîneurs de haut calibre!

Le directeur-général et entraîneur-chef, Samuel Fortier
Le directeur-général et entraîneur-chef, Samuel Fortier, et un des assistant-entraîneur, Nelson Vargas Diaz
[

Saint-Gabriel (Québec) – Le 12 août 2019 – Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec (LHJAAAQ) pourra compter sur une équipe d’entraîneurs de très grande qualité pour sa troisième saison.

En effet, le directeur général de l’organisation, Samuel Fortier, agira également comme entraîneur-chef. Après une réorganisation au niveau professionnel, Samuel Fortier a finalement accepté au début du mois de juillet l'offre de l'organisation d’assurer la double fonction de directeur général et d’entraîneur-chef. Samuel est un entraîneur de métier. Il jouit d’une vaste expérience et son leadership fait de lui le candidat idéal pour implanter une culture gagnante chez Les Prédateurs.

Se faisant, l’organisation comptera sur pas moins de cinq entraîneurs, constituant du coup une équipe multidisciplinaire expérimentée, passionnée et dévouée, l’une des plus solides de toute la ligue. Se joignent à Samuel Fortier : Nelson Vargas Diaz, Sébastien Renaud, Mathieu Blanchard et Xavier Boucher.

Le camp d’entraînement pour la saison 2019-2020 des Prédateurs débutera par une première séance d’entraînement le vendredi le 16 août à compter de 18 h 30 sur la glace de l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.  Il se poursuivra le samedi 17 août avec un match intra-équipe à compter de 10 h et le dimanche 18 août avec des séances d’entraînement sur glace à compter de 13 h.

Pour rester à l’affût des nouvelles concernant les Prédateurs, visitez la page Facebook de l’équipe ou encore le site Web au www.predateurs.ca.

______________________________________________________________________________  

Quelques mots sur les entraîneurs...

 

SAMUEL FORTIER – Entraîneur-chef      
Ayant évolué à titre de joueur dans la Ligue de hockey Midget AAA, la LHJMQ et la LHJAAAQ, Samuel Fortier comprend très bien la réalité du hockey junior canadien.   Ayant été le plus jeune directeur général dans la LNAH avec le Blizzard de Trois-Rivières, il a remporté 3 championnats et participé à 5 finales consécutives.  Consultant sportif et agent de joueurs pour le groupe Optimize Sports, il dispose d’un vaste réseau de contacts. 

NELSON VARGAS DIAZ – Assistant-entraîneur                  
Nelson est un grand leader. Il a gagné partout où il est passé, en plus d'avoir évolué chez les professionnels en Europe.  Les joueurs vont assurément l'adorer. En tant qu’assistant-entraîneur, il constitue un atout important dans l’organisation et contribuera grandement à l'implantation de la  nouvelle culture organisationnelle.  C'est un vrai, un gagnant et une très bonne personne.        

SEBASTIEN RENAUD – Assistant-entraîneur (défenseurs)
De retour comme assistant-entraîneur, Sébastien a fait un excellent travail l'année dernière. Il est très heureux de revenir derrière le banc des Prédateurs. Il aura la responsabilité des défenseurs.

MATHIEU BLANCHARD – Entraîneur des gardiens de buts    
Mathieu est un gars bien connu dans la région. Il était enchanté de recevoir notre appel.  Mathieu est très motivé à l’idée de faire passer les gardiens de l’organisation à un autre niveau.

XAVIER BOUCHER –
Skills Coach
Toujours dans le but d'offrir l’un des meilleurs programmes junior AAA au Québec, les Prédateurs sont heureux d’avoir mis la main sur Xavier. Également dépister et SKILLS coach pour les Saguenéens de Chicoutimi, Xavier est très talentueux et contribuera de manière importante au développement personnel des joueurs. Les Skills sont de plus en plus important et nos joueurs peuvent se conter chanceux d'Avoir la chance d'avoir un spécialisé

Social

Dernières nouvelles