Une expérience de match unique et multimédia!

 

Ville de Saint-Gabriel (Québec) – Le 12 juin 2018 – C’est à une saison sous le signe du multimédia que Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec convie tous les amateurs de hockey de la région pour sa première saison dans l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

 

« Nous sommes très confiants d’offrir à nos partisans une ambiance électrisante et une expérience de match multimédia unique.  Les budgets et la configuration du bâtiment ne nous permettent évidemment pas de faire les choses avec la même ampleur que la Ligue Nationale de Hockey, mais nous allons tout de même présenter quelque chose de surprenant », annonce fièrement monsieur Éric Champoux, président des Prédateurs, laissant ainsi planer le mystère.

 

En effet, en plus de son rôle de président des Prédateurs, Éric Champoux collabore avec certaines équipes de la Ligue Nationale de Hockey pour les Game Experience, dont les Sénateurs d’Ottawa, les Blues de Saint-Louis et les Flyers de Philadelphie, tout en étant propriétaire des bistros sportifs La Chambre de Repentigny et de Terrebonne.

 

Il sera entouré à la table du conseil d’administration de monsieur Jean-François Champoux, du Groupe Champoux de Saint-Michel-des-Saints, et de monsieur Christian Gagnon, pharmacien-propriétaire de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

 

Côté hockey, monsieur Rémy Harrison occupera les fonctions de directeur général et monsieur Dave Thériault celui d’entraîneur-chef. « Nous aurons une équipe travaillante, rapide et compétitive », annoncent les deux hommes de hockey.

 

Les Prédateurs mettront en branle un pré-camp d’entraînement (Try Out) samedi le 18 août, de 9 h à 15 h 30 à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel.  L’horaire exact et les modalités d’inscription seront dévoilés sous peu sur le site Web de la formation.

 

Dimanche le 19 août, les recrues des Prédateurs affronteront celles des Cobras de Terrebonne dans une partie pré-saison à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel à compter de 13 h 30. 

 

Mardi le 21 août marquera l’ouverture officielle du premier camp d’entraînement de l’histoire des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon à l’aréna Familiprix Saint-Gabriel. Les heures exactes des séances d’entraînement seront ici aussi dévoilés sous peu sur le site Web des Prédateurs.

 

Enfin, l’ouverture locale de la saison régulière aura lieu le vendredi 7 septembre à 20 h alors que Les Prédateurs accueilleront pour l’occasion les Braves de Valleyfield.  Fait à noter, l’entrée pour ce match d’ouverture de la saison 2018-2019 sera tout à fait gratuite, une gracieuseté de la pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel.

 

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez le site Web de la formation ou encore la page Facebook de l’équipe à Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.

Social

Dernières nouvelles